À Propos

La Maison V.L Carré de Soie a été fondée en 2014 par V.L Valérie Lesport sa présidente  designer et créatrice de la marque. La Maison a commencé ses collections dans les ateliers lyonnais. Depuis 2015 elle s’est dirigée vers l’Italie à Côme ou elle se rend régulièrement pour suivre les différentes étapes de la confection de ses collections.

V.L Carré de Soie

Associant son savoir-faire à celui des soyeux, La Maison V.L Carré de Soie se félicite de proposer un produit de haute qualité de fabrication entièrement italienne. Elle choisit sa soie, la touche, la fait crisser et créé ses collections au gré de ses envies et de l’inspiration qu’elle trouve dans ce qu’il l’entoure avec ses motifs floral, animal, automobile, golf, marin, nature, voyage, équestre…

La Maison V.L Carré de Soie souhaite le meilleur pour ses accessoires. Plusieurs tailles et formes : pochettes, gavroche, carré, étole, twilly, écharpes. Plusieurs matières : Twill de soie en deux épaisseurs : 14 ou 17 mommes, voile de soie et cachemire. Le roulotte main reste la finition parfaite du carré de soie V.L.

Son succès grandissant La Maison V.L Carré de Soie décide de personnaliser ses modèles existants et de créer des collections privées et événementielles.

La marque est désormais présente dans un certain nombre de lieux prestigieux : palaces, golfs de renom, automobile, horlogerie et manifestations d’exclusivité.

La maison V.L Carré de Soie est très présente dans le monde automobile pour qui elle voue une véritable passion. Vous la retrouverez toute l’année avec ses collections que vous pourrez découvrir dans diverses manifestations prestigieuses.

A suivre dans les Actualités.